Entree BDSM Belgique

Contrat De Esclavage

Idee De Punitions

Pratique SM

Dominiatrice

bdsm Belgique

Votre portail SM en Belgique

Contrat De
Esclavage

Ce contrat est fourni comme un accord sécurisé, qui définit en termes précis de la relation et l'interaction entre deux individus, ci-après appelé l'esclave et le maître (les deux termes sont destinés à être indépendant du sexe). Cette entente doit être conclue volontairement, mais ne peut pas être rompu, sauf dans les conditions énoncées aux présentes, après quoi certaines précautions doivent être prises pour protéger les personnes impliquées.

Rôle esclave
L'esclave accepte de se soumettre complètement à la maîtrise de toutes les manières. Il n'ya pas de limites de lieu, de temps ou de la situation dans laquelle l'esclave peut volontairement refuser d'obéir à la directive du maître sans risquer la punition, sauf dans les situations où veto de l'esclave s'applique. L'esclave accepte aussi que, une fois entré dans le contrat l'esclavage, leur corps leur appartient à leur maître, pour être utilisé selon les besoins, dans les orientations définies ci-après. Toutes les possessions de l'esclave appartiennent également à la maîtrise, y compris tous les actifs, les finances et les biens matériels, à faire avec comme ils l'entendent. L'esclave accepte d's'il vous plaît le Maître au meilleur de leur capacité, en ce sens qu'elles existent maintenant pour le seul plaisir de ladite Maître.

esclave Veto
L'esclave, le cas échéant, est titulaire d'un droit de veto sur toute commande donnée par le Maître, date à laquelle ils peuvent légitimement refuser d'obéir à ce commandement. Ce pouvoir ne peut être invoquée dans les circonstances suivantes, ou en cas d'accord par le Maître et l'esclave:

    
Où déclaré que les conflits de commande avec toutes les lois existantes et peut conduire à des amendes, l'arrestation ou la poursuite de l'esclave;
    
Quand l'ordre peut causer des dommages extrêmes à la vie d'esclave, comme perdre leur emploi, ce qui provoque le stress familial, etc;
    
Quand l'ordre peut causer des dommages permanents des lésions corporelles à l'esclave;
    
Quand l'ordre peut causer un traumatisme psychologique à l'esclave, comme une scène de viol pour un esclave qui a été violée dans le passé.

Maître Rôle
Le Maître accepte la responsabilité du corps de l'esclave et ses possessions, à faire ce que bon leur semble, en vertu des dispositions déterminées par le présent contrat. Le Maître accepte de s'occuper de l'esclave, à prendre des dispositions pour la sécurité et le bien-être de l'esclave, tant qu'ils possèdent l'esclave. Le Maître accepte également l'engagement de traiter correctement l'esclave, pour former l'esclave, de punir l'esclave, l'amour de l'esclave, et d'utiliser l'esclave comme ils l'entendent.

Punition
L'esclave accepte d'accepter toute punition que le Maître décide d'infliger, qu'ils soient gagnés ou non.

Règles de la répression
La répression de l'esclave est soumis à certaines règles visant à protéger l'esclave contre les abus intentionnel ou dommages corporels permanents. La répression ne doit pas engager dommages corporels permanents, ou les formes suivantes de violence.

    
Le sang ne peut être retirée à tout moment. La répression doit cesser immédiatement si:
    
le sang est prélevé;
    
Brûler le corps;
    
La perte drastique de la circulation;
    
Provoquant une hémorragie interne;
    
Perte de conscience;
    
Retenue à la source de toutes les matières nécessaires, comme la nourriture, l'eau, ou la lumière du soleil pendant de longues périodes de temps.
    
Dommages corporels permanents
    
Puisque le corps de l'esclave appartient désormais à la maîtrise, il est de la responsabilité de la maîtrise de protéger ce corps de dommages corporels permanents. Si jamais l'esclave des dommages corporels permanents au cours de la peine ou de toute activité liée à l'esclavage d'autres, que ce soit par intention ou d'un accident, il sera un motif de résiliation immédiate du présent contrat, l'esclave doit donc le désir. Un dommage corporel permanent sera déterminé comme suit:
    
Mort;
    
Tout dommage qui implique la perte de mobilité ou de la fonction, y compris les os brisés;
    
Les marques permanentes sur la peau, y compris les cicatrices, les brûlures, ou des tatouages, à moins acceptées par l'esclave;
    
Toute perte de cheveux, à moins acceptée par l'esclave;
    
Tout perçage de la chair qui laisse un trou permanent, à moins acceptée par l'esclave.
    
Toute maladie qui peut entraîner dans l'un des résultats ci-dessus, y compris les maladies sexuellement transmissibles.

D'autres
L'esclave ne pourra chercher aucun autre Maître ou amoureux ou à d'autres de quelque façon sexuelle ou de soumission sans l'autorisation du capitaine. Pour ce faire sera considéré comme une violation de contrat, et entraînera une punition extrême. Le Maître peut accepter d'autres esclaves ou amoureux, mais doit tenir compte de la réaction émotionnelle de l'esclave à ces actions et agir en conséquence. En aucun cas, devrait permettre à la maîtrise de telles actions à un déséquilibre émotionnel de l'esclave, ou de permettre de telles actions se traduire en ignorant l'esclave. Le Maître peut donner à l'esclave pour d'autres maîtres, à condition que les règles de ce contrat sont respectés. Dans une telle situation, le Maître d'informer le nouveau maître des dispositions énoncées aux présentes, et toute violation par le nouveau Master sera considéré comme une violation par le maître ainsi, sous réserve de toutes règles énoncées dans le présent contrat.

Secret
Toutes les preuves physiques de l'esclavage sera maintenu dans le secret total, sauf à la fois maître et esclave d'accord. Toute violation de cette clause doit être faire résilier le présent contrat, la partie lésée doit le souhaitez. Les matériaux et éléments de preuve physiques doivent être conservés sous clé dans un endroit acceptable pour les deux parties.

Modification du contrat
Ce contrat ne peut être modifié, sauf si le Maître et l'esclave d'accord. Si le contrat est modifié, le nouveau contrat doit être imprimé et signé, puis l'ancien contrat doit être détruit.

Résiliation du contrat
Ce contrat peut être résilié à tout moment par le Maître, mais jamais par l'esclave, sauf dans des conditions spéciales expliquées au présent contrat. En cas de résiliation, toutes les preuves physiques de l'esclavage, y compris le présent contrat, seront détruits, et tous les matériaux et des effets de appartient au Maître, à être partagées ou conservées comme elles l'entendent. L'esclave, ne possédant rien et ayant accepté de céder toutes ses possessions et son corps au Maître, reprendra possession de leur corps, mais rien d'autre, à moins que le Maître décide de lui redonner ses biens.

esclave Signature
J'ai lu et compris le présent contrat dans son intégralité. Je suis d'accord pour donner tout ce que je possède à mon Maître, et acceptent en outre de leur revendication de la propriété de mon corps. Je comprends que je vais être commandé et reçu une formation et puni comme un esclave, et je promets d'être fidèle et de remplir les plaisirs et les désirs de mon Maître au meilleur de mes capacités. Je comprends que je ne peux pas se retirer du présent contrat, sauf comme indiqué dans le présent contrat.

Signature: ______________________________

Signature du capitaine
J'ai lu et compris le présent contrat dans son intégralité. Je suis d'accord pour accepter cet esclave comme ma propriété, corps et biens, et pour s'occuper d'eux au mieux de ma capacité. Je vais assurer leur sécurité et le bien-être et leur ordonner, de les former, et de les punir comme un esclave. Je comprends la responsabilité implicite dans cet arrangement, et acceptez qu'aucun dommage ne doit venir à l'esclave aussi longtemps que ce sont les miennes. En outre, je comprends que je peux retirer de ce contrat à tout moment.

Signature: ______________________________

 

BDSM Belgique